»]HellFire Squad[~ Index du Forum

»]HellFire Squad[~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du clan [HFS] 

] TEAM HFS [

Bienvenue sur le forum HFS  

Seul le temps forge les héros... 

Presentation Peps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Recrutement Star Wars Republic Commando -> Recrutement SWRC [FR]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peps
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010, 23:57    Sujet du message: Presentation Peps Répondre en citant

*Pseudo Rc: Peps™Age : 14

*Armes preferer : (shooty,sniper,Dc-17...) sniper

*Maps Préféré (Hangar,vaisseau fantome,...) : moteur

*Niveau (Nul, Moyen, Fort ou PGM) : fort

*Par Qui a tu été recruter : yobi

*Pourquoi cette Team ? Je vous aime

Xfire ou steam : steam:electro62mat xfire=lgdmat

Autres : Screen? regarder dans mon xfire

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2010, 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peps
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010, 00:05    Sujet du message: Presentation Peps Répondre en citant

Je sais que vous aller me reconnaitre oui je suis xfire je voudrais tout d'abord m'excuser trés sincerement pour de ce que j'ai fait je vous aime trop pour vous oublier desoler mais je ne peut vous oublier je resterait hfs dans mon coeur meme si vous macceptez pas voila JE VOUDRAIT REVENIR AVEC UNE NOUVELLE PERSONALLITER ! Sad  svp je vous en SUPPRIE Sad

CarthagE
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010, 02:01    Sujet du message: Presentation Peps Répondre en citant

TOi tu as un niveau fort ? Bah moi j'suis pgm alors ? Et samo il est quoi ? Au dessus de Dieu ? T'es Moyen-

arnaud
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010, 09:11    Sujet du message: Presentation Peps Répondre en citant

meme si tu revien il faut quand meme savoir que tu joue sur le modem de ton voisin qui est même pas au courant
si tu veu retourner sur le serv. il faudrat que tu attende la prochaine coupure de courant Mr. Green

Peps
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010, 11:09    Sujet du message: Presentation Peps Répondre en citant

mdr' ter bete je joue sur mon modem (alice) mais ma soeur joue sur le modem de mon voisin Smile

STØRM
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010, 13:56    Sujet du message: Presentation Peps Répondre en citant

Peps a écrit:

Je sais que vous aller me reconnaitre oui je suis xfire je voudrais tout d'abord m'excuser trés sincerement pour de ce que j'ai fait je vous aime trop pour vous oublier desoler mais je ne peut vous oublier je resterait hfs dans mon coeur meme si vous macceptez pas voila JE VOUDRAIT REVENIR AVEC UNE NOUVELLE PERSONALLITER ! Sad  svp je vous en SUPPRIE Sad
C'est toi qui est bête tu te vends tout seul !

phenix
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010, 15:56    Sujet du message: Presentation Peps Répondre en citant

le feu se dechaine,les enfers egalement
je suis Phenix(j'vé changer de nom)et je suis le veteran du clan HFS et je reclame un 1vs1 pour venger la HFS lol

Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 07/05/2010, 16:13    Sujet du message: Presentation Peps Répondre en citant

c'est xfire

MSN
phenix
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010, 18:26    Sujet du message: Presentation Peps Répondre en citant

je me dechaine quand meme.j'adore mon avatar XD

Peps
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010, 20:29    Sujet du message: Presentation Peps Répondre en citant

^^ avec grande joie mon Sulfulounet mdr'

ps: changement de pseudo: Vort3x et twist3r

gael
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010, 20:58    Sujet du message: Presentation Peps Répondre en citant

xfire ta fait ton gros traitre tu parle d'un truc y'a 1 moi pratiquement

Peps
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010, 21:00    Sujet du message: Presentation Peps Répondre en citant

Oui je sais Sad  desoler mais l'erreur est humaine on peut pardonner a tout le monde Smile

gael
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010, 21:01    Sujet du message: Presentation Peps Répondre en citant

tkt  mais enfaite t'aurai pu quand meme un peu te taire et puis c'etait quand meme ya 1 moi .... enfin pratiquement

phenix
Invité

MessagePosté le: 07/06/2010, 09:14    Sujet du message: Presentation Peps Répondre en citant

si tu revien je te surveille et on te prive des droits admin.....

Peps
Invité

MessagePosté le: 07/06/2010, 19:49    Sujet du message: Presentation Peps Répondre en citant

Affirmatif Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Presentation Peps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Recrutement Star Wars Republic Commando -> Recrutement SWRC [FR] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange