»]HellFire Squad[~ Index du Forum

»]HellFire Squad[~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du clan [HFS] 

] TEAM HFS [

Bienvenue sur le forum HFS  

Seul le temps forge les héros... 

Vous êtes des lows...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC ->
Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~G367™
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010, 10:23    Sujet du message: Vous êtes des lows... Répondre en citant

Alors comme sa on veut couler la Soc ? On se chie desus...

Vous êtes sérieusement des noobs vous savez...

The Matthieu.: G
The Matthieu.: Phenix c'est un batard
The Matthieu.: IL a ecrit en etat: Anti-soc -.-
The Matthieu.: Et il a tous fait pour que je vous dit rien (que je suis virer)
The Matthieu.: parceque gael est les autre font une tactique pour detruir les soc
The Matthieu.: je te previens voila ^^

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2010, 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CarthagE
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010, 10:29    Sujet du message: Vous êtes des lows... Répondre en citant

C'est quoi cette maturité a 3 francs ? Déçu :/

phenix
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010, 11:00    Sujet du message: Vous êtes des lows... Répondre en citant

oula...........sa s'adresse ka moi sa,3 points:

1/go sucide

2/quand on m'insulte de low sa arrive que je me chie dessus

3/c'est d'ma faute pas les votres.

4/les gars fo k'on se parle.....

CarthagE
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010, 11:25    Sujet du message: Vous êtes des lows... Répondre en citant

Toi go suicide, go te pendre, te tiré une balle, tu peux te jeter dans la flotte mec.

Tu dis qu'on est pas mature, vive la maturité a 2 francs, "ANTI-SOC"

phenix
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010, 11:28    Sujet du message: Vous êtes des lows... Répondre en citant

quand je regarde le forum SOC je me demande pourkoi cette maturité.... ^^

juste un truc a dire:RC est un jeu virtuel pas la vrai vie(sinon j'taura deja tué)

CarthagE
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010, 11:49    Sujet du message: Vous êtes des lows... Répondre en citant

Sa metonnerai que tu me tue, vie dans la banlieue ou je réside tu pleurs mec. Viens chez mes cousins en Russie et pleurs mec. 

Jesuisco,
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010, 11:51    Sujet du message: Vous êtes des lows... Répondre en citant

BON FERMEZ VOS GUEULE BANDE DE CON, TOUJOURS LA A DIRE : MOI PLUS MATURE QUE TOI ET TOI MOIN MATURE QUE MOI ! MAIS FERMER LA OMG ! Phenix, TG, tu joue déjà trop  au con ne t'enfonce pas encore dans la merde que tu crée autours de toi ! Les HFS, vous êtes des merde, mais nous on essai de vous aider, mais vous êtes trop con pour comprendre, que ca sois vrais ou pas, il faut ce mettre a l'évidence, jamais la soc ne coulera a cause de vous. Vous faites tellement pitier, la soc vous as tellement humilier que vous êtes obliger de vous faire croire qu'il reste un peu d'espoir pour détruire la soc ... Voila votre espoir, nous détruire !  Vous avez l'impression, qu'un jour, vous serez la meilleur team fr ... Depuis que je joue a RC, je vois beaucoup d'abruti pas mature, un peu comme moi, mais je pensai pas qu'il y avait pire srx ...

Tu vois un mec dans la vrais vie tu le tue phénix ? t'es srx d'être aussi con toi ?

Les HFS, avec votre phrase "ANTI SOC", Vous êtes sérieux ?? Nan, je demande ... Juste si vous mesurez juste un peux ce que vous dites Okay   Et  ! met, quand j'ai vu sa, je me suis dit : mais il parle eux, avec leur images d'entrer male découper (ba oui, quand on fait un forum vos mieu se sortir les doit Ok ? ) Les mec ils ont preske tous pris sur nous, le meilleur des leurs a mon skill( donc pas très fort ) Et apres ils parles euuxxx, vous êtes les seul qui devrait la fermer un coup -_- au moin avouer quand ont vous dit qu'on a tous découvert ...

Ne jouez pas avec le feux vous allez vous brulez tellement profondément, que vous allez regrettez d'avoir crée votre team ..

Maintenant, sois vous arrêtez vos conneries SÉRIEUSEMENT, sois, sa va tourner mal... Pour Vous. Si vous croyez qu'un seul de nos membre a peur d'un seul des vautres... Je vais pas continuez, vous avez compris ...

Amicalement, Scy-Fy

Tim™
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010, 13:05    Sujet du message: Vous êtes des lows... Répondre en citant

J'aime bien "Amicalement"  Mr. Green

Juste pour vous dire que le titre de ce sujet est on ne peut plus approprié...
Franchement, je sais pas si ca vous rend joyeux de dire "on va détruire la SOC", mais en tout cas, nous, ca nous fait bien marrer
Regardez vous, pas un seul de vos membres (à part Yobi, sans qui votre team serait déja morte) ne sait écrire une phrase complète sans faire de fautes d'orthographe... En fait, j'ai regardé un peu votre forum et je doit admettre que j'arrive pas à tout comprendre, on dirait une réunion de tout les lows de RC....
Vous etes tellement pathétique que je suis sur que vous etes tout à fait capable de vous autodétruire comme des boulets Rolling Eyes

Dans tout les cas, j'espere juste que vous mourrez pas, juste pour avoir encore  le plaisir de me faire insulter par Phénix, c'est à pleurer de rire.

Merci encore Okay

CarthagE
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010, 14:13    Sujet du message: Vous êtes des lows... Répondre en citant

Mais t'inquiète pas Tim.. Hiru, Lucky, Nid et moi en 4v4 ils pleurent.

Tim™
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010, 14:54    Sujet du message: Vous êtes des lows... Répondre en citant

Je sais c'est ça qui est marrant Mr. Green

Lucky
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010, 15:56    Sujet du message: Vous êtes des lows... Répondre en citant

atta now ya orange et darkarrow ils vont pu se pissé dessu mais se chié dessu, donc si ils veulent notre fin bah il vont se rendre compte que c'est des putin de low qui se croivent plus fort que nous ..!

Agrael
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010, 21:58    Sujet du message: Vous êtes des lows... Répondre en citant

Écoutez les mecs, je vais vraiment vous dire ce que je pense de vous : le seul pour qui j'ai du respect dans votre team de low-bobs, c'est Yobi. C'est le seul à peu près intelligent mais qui est malheureusement entouré par une bande d'incapables... Le pauvre, je me demande pourquoi il ne s'est pas déjà suicidé...

Et le seul que je respecte aussi un peu, c'est un de vos apps, Olsen, prenez le vite, c'est le seul à peu près mature...

Bref Yobi dès que la HFS crèvera (et ça va vite arriver si vous continuez comme ça, je peux vous l'assurer...), tu seras le bienvenue chez nous, tout comme Olsen... Nous on en a rien à foutre du niveau, tant qu'il y a des mecs qui comprennent ce qu'on leur dit... Et dans la HFS, y a que des lows qui ne comprennent rien pour la plupart.

Comme l'a dit Tim, on dirait une réunion de tous les low de RC... Au moins bravo, vous avez réussi à faire quelque chose de grand, je vous en félicite Okay

J'aurais presque envie de faire la liste des plus gros plows des HFS avec leurs meilleures "qualités", mais en fait je vais me taire, CarthagE risque de mourir de rire, et je ne veux pas le perdre, je préfère pas aller à son enterrement dès demain Mr. Green

Bref bonne chance à Yobi et aux autres matures de la HFS qui comprendront ce message, parce que les autres ne vont rien piger, donc ça sera pas drôle Mr. Green ...

P.S. : Ah oui, dernière chose, vous nous faites encore chier comme ça, vous avez plus de forum, je vous l'assure...

~G367™
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010, 22:20    Sujet du message: Vous êtes des lows... Répondre en citant

Agrael a écrit:
P.S. : Ah oui, dernière chose, vous nous faites encore chier comme ça, vous avez plus de forum, je vous l'assure...

Agree.

Alors, soit vous viez votre vie de votre côté, soit nous on va s'occuper de la votre. Pour vous dire que le compte a rebours a commencer.

Byyyyyyyyyye.

Mort de Rire

CarthagE
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010, 22:25    Sujet du message: Vous êtes des lows... Répondre en citant

Tu voulais dire quoi ? vas y dit moi tout !

~G367™
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010, 22:26    Sujet du message: Vous êtes des lows... Répondre en citant

Tic Tac, Tic Tac. Le compte a rebours va bientôt s'arrêter et sa va péter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Vous êtes des lows...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC ->
Ambassade
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange