»]HellFire Squad[~ Index du Forum

»]HellFire Squad[~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du clan [HFS] 

] TEAM HFS [

Bienvenue sur le forum HFS  

Seul le temps forge les héros... 

Olsen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Recrutement Star Wars Republic Commando -> Recrutement SWRC [FR]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olsen
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010, 17:32    Sujet du message: Olsen Répondre en citant

Pseudo Rc: Olsen

*Arme preferée: Sniper

*Maps Préférés : Moteur ; 1on1 ; Confinement

*Niveau : Moyen

*Par Qui a tu été recruter : Personne

*Pourquoi cette Team ? : Jvoulais une team FR et le tag que je préférais été celui des HFS Mr. Green

Comme tous les jours, je me lève en ayant la tête lourde, cette impression de ne pas avoir assez dormi, puis le retour à la réalité imminent, des bombardements au loin, le bruit des blasters qui résonnent dans la plaine de Sigurd…
Voilà maintenant deux mois que l'Empire Sith a repris position sur Alzoc III. Une planète ravagée par les affrontements multiples face à la République Galactique, une population exténuée de cette lutte et souffrant chaque jour de ces combats, mais aujourd’hui, pour moi, ce n’est qu’un simple jour comme les autres. Je me prénomme Olsen, je suis arrivée sur Alzoc, il y a maintenant un mois. Notre quotidien se résume à devoir tuer des Républicains…

Comme chaque début de journée, un briefing s’impose afin de mener une nouvelle attaque, aujourd’hui mon groupe a été assigné sur l’assaut de la forêt de Njall, actuellement aux mains de la République, notre but étant tout bonnement de purifier la ville de la présence ennemie et de la tenir en attendant les renforts. Mon groupe est composé d’une vingtaine de soldats, de mon maître et de moi-même. Voilà maintenant quelques années que je suis mon maître en tant qu’apprenti.

Notre briefing terminé, on se dirigea vers notre cible en navette terrestre, les soldats bavardaient entre eux, bien qu’un peu gênés, le stresse du combat à venir commençant à s’insinuer dans leurs cœurs. Mon Maître et moi étions tous deux entrains de méditer. Lorsqu’une explosion tonna prêt de la carlingue du vaisseau, suivit d’une autre, puis d’une autre avant qu’une dizaine ne se firent entendre. La navette tremblait de toute part, et tout à coup une sonnette d’alarme s’activa, nous indiquant que le vaisseau allait se cracher, une violente secousse, puis, plus rien.

Je me réveillais quelques minutes plus tard, en face de moi gisait le corps d’un des soldats de mon groupe, le visage déformé par un dernier rictus. Je n’entendais rien hormis un sifflement dans mon crâne, puis tout à coup, les bruits de tirs de blaster, de sabres lasers s’entrechoquant m’apparurent, et la réalité de la situation avec. Nous avions été attaqués de part et d’autre sur le trajet, la navette avait été abattue, tuant avec elle plusieurs soldats. Les survivants se rassemblaient tant bien que mal pour faire face à cette attaque, menés par mon Maître Sith. Celui ci était entrain de combattre deux Républicains,n’était pas plus basée sur sa force que l’on aurait le pu penser venant d’un Sith. Le combat promettait d’être compliqué.

L’ennemi était bien supérieur en nombre, et les soldats de l'Empire tombèrent un par un, je me relevais et essaya de repousser l’ennemi tant bien que mal. Lorsqu’un cri étrangement familier me parvint, je me retournais prêt à combattre pour aider mon Maître
quand je fus tout a coup assomée.

Je me réveillai plus tard, la nuit était tombée, allongé prêt d’un feu dans une tente, le vent soufflait à l’extérieur, avec un énorme un mal de crâne. J’ouvrais légèrement les yeux et découvrit mon Maître ligoté, inconscient, ainsi que mon sabre laser à porter de main. Je m’apprêtais à le saisir lorsqu’une voix me dit : « Je ne ferais pas ça si j’étais toi. »
- Mes coéquipiers, où sont ils passés ?
- Tous morts, c’étaient tous des incapables de toute manière. Le seul survivant est ce Sith, celui que tu as appel Maître. Nous pensons qu’il est temps pour toi de nous rejoindre.
- Jamais je ne rejoindrais la République.
-Cet homme t'as fais basculé du coté obscur je t'offre une possibilité de regagner ta place parmi la république mais pour cela tu devras tuer ton maitre.
L'homme sorti. Je restais quelques minutes seul, mon Maître venait de se réveiller et me regardait avec une expression d’incompréhension .Puis, mon choix était fait, je pris mon sabre laser, et décapita mon ancien Maître d’un coup de sabre sans aucune compassion devant son imploration silencieuse. Je ressortie de la tente, les deux Républicains m’adressèrent un hochement de tête, me tendirent un cristal bleu que je remplaça dans mon sabre, et nous sommes partit tous les trois dans la nuit glaciale vers nos prochaines victimes…

Petit RP Les noms des ville et le nom de la planète sont bien sur imaginée :p
Et j'ai préféré prendre l'Empire que les trandoshans Very Happy

Dernière édition par Olsen le 07/02/2010, 17:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2010, 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olsen
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010, 17:36    Sujet du message: Olsen Répondre en citant

Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 07/02/2010, 17:45    Sujet du message: Olsen Répondre en citant

Bienvenue Olsen sur le forum Des HFS

Tres belle Presentation. Okay

Tu est très Fort Mais j'attends un 1V1 même si tu connais déjà mon vote.

Ps : Sa se trouve ou Niark ?? ^^

Cordialement Artyom

MSN
phenix
Invité

MessagePosté le: 07/03/2010, 13:48    Sujet du message: Olsen Répondre en citant

moi en voyant les screnn j'ai deja une idée sur la personne.un bon sniper

et françement GG car pour faire 100 sur confinement sur se serv c'est pas donné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Olsen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Recrutement Star Wars Republic Commando -> Recrutement SWRC [FR] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange