»]HellFire Squad[~ Index du Forum

»]HellFire Squad[~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du clan [HFS] 

] TEAM HFS [

Bienvenue sur le forum HFS  

Seul le temps forge les héros... 

Mozgor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Recrutement Star Wars Republic Commando -> Recrutement SWRC [FR]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mozgor
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010, 16:25    Sujet du message: Mozgor Répondre en citant

Salut =) je poste ici pour présenter ma candidature, comme on me l'a proposé en jeu. donc, voilà la fiche:

Pseudo Rc: sérieux: Mozgor; pour s'amuser: babouche; pour déconner ou pour le trip, Space_Spoupout

Armes préférées : Blaster républicain, ACP, sniper.

Maps Préférées:

- CTF/AS: Vaisseau fantôme, Kachiro (quand y a pas de noobs qui utilisent les nombreuses armes à deux balles présentes), Garnison, Confinement
 - MME: Canonière, Arène A17 et Confinement

Niveau: Je sais pas trop ce que veut dire PGM, mais je pense me situer dans les forts.

Par Qui a tu été recruté: Dark Fox

Pourquoi cette Team ? Ben c'est une team en partie française, et qui à l'air sympa =)

Xfire ou steam : Xfire: mozgor

Autres : je sais pas trop quel niveau de disponibilité vous demandez... faudra voir mais je suis pas sur de maintenir le rythme à la rentrée^^ en attendant... j'ai les vacances où je suis dispo Wink

Dernière édition par Mozgor le 07/03/2010, 13:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2010, 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STØRM
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010, 16:46    Sujet du message: Mozgor Répondre en citant

Salut Mozgor, je suis STØRM, l'ingénieur de la team qui crée les maps ^^
Bonne chance pour ton App.

Mozgor
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010, 17:03    Sujet du message: Mozgor Répondre en citant

Salut STØRM merci pour ton accueil =)

STØRM
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010, 17:14    Sujet du message: Mozgor Répondre en citant

C'est rien !
Je ne te demande pas de 1vs1 car je suis nul ^^

phenix
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010, 17:34    Sujet du message: Mozgor Répondre en citant

salut morzor je suis fusion veteran de la HFS et entraineur(en partie) de la Team

je voudrais un 1vs1 pour voir ton niveau mais poste des screnn s'il to plait

Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 07/02/2010, 17:48    Sujet du message: Mozgor Répondre en citant

Bienvenue a Toi Sur le forum Mozgor.

Je suis Artyom le Leader de la HFS.

Je tes Souhaite Bonne Chnace pour ton App.

Poste Des Screen et un Petit 1V1 pour mon vote

Artom

MSN
Mozgor
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010, 18:19    Sujet du message: Mozgor Répondre en citant

ok merci les gars =) alors juste, j'ai pas vu où faut poster les screens... de toute façon j'en ai pas, je suis en train de faire des matchs pour avoir des screens.

Juste: d'abord le 1 vs 1, ou d'abord les screens?

arnaud
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010, 19:21    Sujet du message: Mozgor Répondre en citant

salut je suis Ãrnaud , colonel des hfs , je ne t'ai jamais vu sur RC j'attend le 1vs1 pour le vote

gael
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010, 22:02    Sujet du message: Mozgor Répondre en citant

eh salut c'est jean patrcik du foin qui est mort en 1943 mais qui avait envie d'un hamburger alors il est aller chez mcdo et la ils vous parle en ce moment meme ( non je dec)   bon serieu Salut je suis Gaël le Cldr de la team Hfs

Darky
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010, 22:15    Sujet du message: Mozgor Répondre en citant

bjr et bonne chance pour ton app (j'suis juste une tite recrue de rien du tout qui sais pas viser et qui est inpassient de voir les resultats des 1vs1 Okay
.:GooD  LucK:.

Mozgor
Invité

MessagePosté le: 07/02/2010, 23:45    Sujet du message: Mozgor Répondre en citant

merci pour cet accueil les gars (et les filles?! :p) Smile

alors voila quelques screens que j'ai fait cette aprem...

(je vous file que ceux que j'ai estimé valables, les autres vous devez pouvoir les voir sur mon profil xfire...)

mon 1er assaut avec Yobi:

et après notre match à mort, sniper only:

Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 07/03/2010, 01:02    Sujet du message: Mozgor Répondre en citant

pas mal continue comme sa 

MSN
phenix
Invité

MessagePosté le: 07/03/2010, 10:41    Sujet du message: Mozgor Répondre en citant

moi je dit GG yobi XD et GG mozgor

sa me suffit pas je veu un 1vs1 aussi

yoyo ta été méchant?

ƒø×
Invité

MessagePosté le: 07/03/2010, 12:23    Sujet du message: Mozgor Répondre en citant

SALUT c fox le 1er lieutnent de la team ( désolé pour lortho mé c la vacance )

moi c meme si tu est déja APP je tai vu en match contre ls soc et tu te débrouillai bien

dailleur jai un screen:

Mozgor
Invité

MessagePosté le: 07/03/2010, 13:13    Sujet du message: Mozgor Répondre en citant

Lol, j'ai même pas pensé à screen le match contre les Soc :p

Phénix, ok pour le 1 vs 1, mais quand? où? sur quelle map? parce que perso, moteur c'est pas mon trip (^^) ni le snip d'ailleurs :p largement meilleur à l'ACP et au blaster Wink

enfin bon, dis moi quand tu serais dispo... perso je pense aujourd'hui éventuellement en fin d'aprem, mais pas avant (anniv de ma ptite soeur =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Mozgor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Recrutement Star Wars Republic Commando -> Recrutement SWRC [FR] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange