»]HellFire Squad[~ Index du Forum

»]HellFire Squad[~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du clan [HFS] 

] TEAM HFS [

Bienvenue sur le forum HFS  

Seul le temps forge les héros... 

Phenix. Come on.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Zone war, matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CarthagE
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 19:05    Sujet du message: Phenix. Come on. Répondre en citant

Bon, tu veux toujours 1v1 ? Samedi prochain, heure on decidera selon la disponibilité de chacun.

Xfire : carthage77

Publicité

MessagePosté le: 06/28/2010, 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 06/28/2010, 19:07    Sujet du message: Phenix. Come on. Répondre en citant

moi jui pas la tt le week prochain ...

MSN
phenix
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 19:17    Sujet du message: Phenix. Come on. Répondre en citant

je sais pas si les espagnol connaisse RC car j'y part pendant une grande partie des vacs

Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 06/28/2010, 19:23    Sujet du message: Phenix. Come on. Répondre en citant

heu rien comprix

MSN
phenix
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 19:29    Sujet du message: Phenix. Come on. Répondre en citant

je part en espagne pendan mes vacs normalement

Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 06/28/2010, 19:31    Sujet du message: Phenix. Come on. Répondre en citant

ba toi prendre ordinateur

MSN
phenix
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 19:32    Sujet du message: Phenix. Come on. Répondre en citant

ué moi voler ordi d'inferi mdr

soldat_clone
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 19:59    Sujet du message: Phenix. Come on. Répondre en citant

je pars tou les ans en espagne et ya des espagnol qui joue sur rc car j'en vois mais c tres rare dans rencontrer

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 21:10    Sujet du message: Phenix. Come on. Répondre en citant

ok bref carthage je veu bien jouer contre toi meme si je n'ai pas réglé mon probleme d'enchainement d'eskive

CarthagE
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 21:38    Sujet du message: Phenix. Come on. Répondre en citant

T'auras pas le temps d'esquivé que tu seras scoped et hitted. Mort en gros Smile

arnaud
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 22:53    Sujet du message: Phenix. Come on. Répondre en citant

phephe tu va ou en espagne moi je vais a Salou pres de port aventura™

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/29/2010, 08:05    Sujet du message: Phenix. Come on. Répondre en citant

en andalousie(pres de sévilla).

carthage j'ai deja fais des surprises a certain joueur(de nivo a peu pres comme toi)donc si j'etais toi j'me concentré Very Happy

arnaud
Invité

MessagePosté le: 06/29/2010, 08:13    Sujet du message: Phenix. Come on. Répondre en citant

en effet c'est loin : 900 kilometre a vol d'oiseau

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/29/2010, 17:14    Sujet du message: Phenix. Come on. Répondre en citant

Mort de Rire tu l'es a fait a vol d'oiseau?

CarthagE
Invité

MessagePosté le: 06/29/2010, 17:28    Sujet du message: Phenix. Come on. Répondre en citant

phenix a écrit:

en andalousie(pres de sévilla).

carthage j'ai deja fais des surprises a certain joueur(de nivo a peu pres comme toi)donc si j'etais toi j'me concentré Very Happy

Tu connais pas mon niveau. J'ai même pas j a fond contre Artyom donc dit toi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Phenix. Come on.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Zone war, matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange