»]HellFire Squad[~ Index du Forum

»]HellFire Squad[~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du clan [HFS] 

] TEAM HFS [

Bienvenue sur le forum HFS  

Seul le temps forge les héros... 

CarthagE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CarthagE
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 14:56    Sujet du message: CarthagE Répondre en citant

Yo de CarthagE. SoC depuis peu. Pas grand chose a vous dire en fait Bye.

Publicité

MessagePosté le: 06/28/2010, 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phenix
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 15:33    Sujet du message: CarthagE Répondre en citant

a bannir ce noob

Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 06/28/2010, 15:43    Sujet du message: CarthagE Répondre en citant

100% rageux  Okay

MSN
phenix
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 15:53    Sujet du message: CarthagE Répondre en citant

il fo le bannir avant kil contamine le clan.....

CarthagE
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 16:24    Sujet du message: CarthagE Répondre en citant

Tema mon gars, tu fais 15-13 contre I Raise ? Je lui ai mis 15-3. Je rage en jeux pas sur un forum petit bonhomme. J'suis pas là pour parlé avec vous. Le noob ? Viens voir le skill du noob sous low. Ok, viens mon pote en 1v1 et je rigole.

Le low c'est écrire en français lui.
phenix a écrit:

a bannir ce noob

Et ta soeur ? Sur server j'tai vu une fois j'ai fais Maître de L'univers du con Wink

Venez tous en 1v1 l'un après l'autre et j'vous éclate. De 15-0 a 15-9. J'étais entrainé TXVicper quand tu commencais a peine a pissé sur le pot.

Je contamine pas ton clan, je suis là pour m'informé de War. Et vu que je suis poli je me présente pecno.

Gtfo les lows. J'men fou de ce que vous pensez de moi. J'vous explose en 1v1 c'est ma seul vérité.

A bon entendeur Salut.

Carthage.

Dernière édition par CarthagE le 06/28/2010, 16:32; édité 2 fois
phenix
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 16:26    Sujet du message: CarthagE Répondre en citant

CarthagE a écrit:
Tema mon gars, tu fais 15-13 contre I Raise ? Je lui ai mis 15-3. Je rage en jeux pas sur un forum petit bonhomme. J'suis pas là pour parlé avec vous. Le noob ? Viens voir le skill du noob sous low. Ok, viens mon pote en 1v1 et je rigole.

sa se vois que tu nous sous estime min gars

Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 06/28/2010, 16:32    Sujet du message: CarthagE Répondre en citant

G ganger 15/13

ceter 2H du mat gt crever donc...

pis go 1V1 lowbob

Pds : Pourquoi G est parti ?

MSN
Yobi
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 16:49    Sujet du message: CarthagE Répondre en citant

'Lu, Bienvenue dans le forum.

CarthagE
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 17:00    Sujet du message: CarthagE Répondre en citant

Sa se vois surtout que tu sais pas qui je suis toi enfait. Je sous estime personne. J'vous prend comme vous êtes. Mais viens

Tiens Ip Soc maintenant Drop ton Xfire et mec t'es  OS dès dessus.

Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 06/28/2010, 17:16    Sujet du message: CarthagE Répondre en citant

TU c'est carthage  j'en ait rien a batre ke ta eter entrainer par vicper..

Tes un sous-Bot

Tu dit ouai je vous explose et quand ut te fait exploser tu fait luck Vraiment a Changer mec

Franchement tu me fait penser a G

Je vais en parler avec Agrael de Ton Insolance

MSN
CarthagE
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 17:21    Sujet du message: CarthagE Répondre en citant

Rien a foutre mon gars. Mon insolence ? Tu me juges sur 1 seul match ? Sur d'autre server tu me vois pas râler espèce de pecno. Drop ton xfire maintenant au lieu de me faire des menaces qui n'ont ni queue, ni tête.

Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 06/28/2010, 17:22    Sujet du message: CarthagE Répondre en citant

Ok alpha963

Quel lowbob s'mec

MSN
Agrael
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 18:01    Sujet du message: CarthagE Répondre en citant

Calme toi Carth. T'as pas besoin de leur parler comme ça.

Yobi, merci de lui faire un bon accueil toi, t'es super Razz !

Les gars de la HFS, ne jouez pas contre lui, à moins de vouloir vraiment vous faire défoncer... Artyom tu n'es pas mauvais, mais Carth est un niveau au-dessus de toi... je n'ai pas fait de 1v1 contre lui, mais je pense qu'il m'explose facile 15-5... Ne joue pas contre lui, tu vas te faire défoncer... C'est vrai qu'il s'énerve parfois en jeu, c'est ce que je lui reproche, mais on a tous notre petit caractère Razz

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 18:09    Sujet du message: CarthagE Répondre en citant

Agrael a écrit:
Calme toi Carth. T'as pas besoin de leur parler comme ça.
Yobi, merci de lui faire un bon accueil toi, t'es super Razz !

Les gars de la HFS, ne jouez pas contre lui, à moins de vouloir vraiment vous faire défoncer... Artyom tu n'es pas mauvais, mais Carth est un niveau au-dessus de toi... je n'ai pas fait de 1v1 contre lui, mais je pense qu'il m'explose facile 15-5... Ne joue pas contre lui, tu vas te faire défoncer... C'est vrai qu'il s'énerve parfois en jeu, c'est ce que je lui reproche, mais on a tous notre petit caractère Razz

agrael c'est simpa de venir calmé les choses.............carthage si tu joue comme vicper..............sa passe pas pour mwa car j'ai été entrainé par un TX également min gars et je le suis encore

Agrael
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 18:17    Sujet du message: CarthagE Répondre en citant

Il joue mieux que Vicper...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: CarthagE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange