»]HellFire Squad[~ Index du Forum

»]HellFire Squad[~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du clan [HFS] 

] TEAM HFS [

Bienvenue sur le forum HFS  

Seul le temps forge les héros... 

marechale vs marechal.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Zone war, matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesuisco,
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 12:47    Sujet du message: marechale vs marechal. Répondre en citant

Bonjour bonjour, je suis Scy-Fy, le maréchale de la team squadron of chaos, et je vous propose un duel : votre maréchale contre moi.

A prévoir une date.  

Publicité

MessagePosté le: 06/28/2010, 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 06/28/2010, 13:24    Sujet du message: marechale vs marechal. Répondre en citant

avec joie

MSN
phenix
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 13:30    Sujet du message: marechale vs marechal. Répondre en citant

XD train contre arytom le screnn devra etre mis sur les 2 forums

Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 06/28/2010, 13:32    Sujet du message: marechale vs marechal. Répondre en citant

Train a un bon niveau

MSN
Jesuisco,
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 14:24    Sujet du message: marechale vs marechal. Répondre en citant

On verra. Par contre, pour le 1VS1, sa sera sur notre ip .. mon msn : train6@hotmail.fr

les maréchales cher vous sont les LDR ^^ ?? ok.

Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 06/28/2010, 15:50    Sujet du message: marechale vs marechal. Répondre en citant

Leader en ligne sa le fait pas trop de je trouve

MSN
phenix
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 15:54    Sujet du message: marechale vs marechal. Répondre en citant

tu vas sur l'ip bug des soc mdr

Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 06/28/2010, 16:12    Sujet du message: marechale vs marechal. Répondre en citant

sa va la war ac yoda nid et black on lagger pas trop

MSN
phenix
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 16:28    Sujet du message: marechale vs marechal. Répondre en citant

ok zon regler le probleme

Jesuisco,
Invité

MessagePosté le: 06/29/2010, 13:08    Sujet du message: marechale vs marechal. Répondre en citant

Non, notre IP ne bug pas. C'est juste volo qui devait avoir un problème, ce qui nous a fait laguer. Compris ?

Prend mon msn le maréchale.

gael
Invité

MessagePosté le: 06/29/2010, 16:08    Sujet du message: marechale vs marechal. Répondre en citant

le probleme de volo a du revenir car hier ( ds une mini war q'uon a du areter ( 2vs2) ) je laggai a mort je pouvais pas jouer tout le monde  disparaissai etc

soldat_clone
Invité

MessagePosté le: 06/29/2010, 16:54    Sujet du message: marechale vs marechal. Répondre en citant

étrange étrange l'ip des soc

leito
Invité

MessagePosté le: 06/30/2010, 10:25    Sujet du message: marechale vs marechal. Répondre en citant

prevenz moi cest kan votre 1vs1  
jaimerai voir !

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/30/2010, 11:25    Sujet du message: marechale vs marechal. Répondre en citant

moi j'ai du boulot alors...

Xfire™
Invité

MessagePosté le: 06/30/2010, 11:40    Sujet du message: marechale vs marechal. Répondre en citant

lol mdr mdr Okay Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: marechale vs marechal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Zone war, matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange