»]HellFire Squad[~ Index du Forum

»]HellFire Squad[~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du clan [HFS] 

] TEAM HFS [

Bienvenue sur le forum HFS  

Seul le temps forge les héros... 

Présentation Hiruma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Invité

MessagePosté le: 06/26/2010, 15:15    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

Comme vous avez lock nos deux sujets de présentation je poste ici en espérant ne pas tromper d'endroit.

Je me présente pous ceux qui ne me connaisse pas, Hiruma ou Monkey anciennement ED et actuellement SOC.
Je viens sur votre forum pour vous montrez que tous les SOC ne sont pas des tricheurs/rageux.
Mon xfire au cas où : monkeydluffy92

PS : Votre partie privée est accessible à tout le monde, il suffit de cliquez sur les sous forums pour y accédé.

Publicité

MessagePosté le: 06/26/2010, 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien
Invité

MessagePosté le: 06/26/2010, 16:18    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

slt Mr. Green

Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 06/26/2010, 16:20    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

Comparer a G il y a une grande différence sinon bienvenue sur le Forum.

MSN
Yobi
Invité

MessagePosté le: 06/26/2010, 17:12    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

Bienvenue au fo' Okay

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/26/2010, 17:56    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

Hiruma a écrit:
Comme vous avez lock nos deux sujets de présentation je poste ici en espérant ne pas tromper d'endroit.
Je me présente pous ceux qui ne me connaisse pas, Hiruma ou Monkey anciennement ED et actuellement SOC.
Je viens sur votre forum pour vous montrez que tous les SOC ne sont pas des tricheurs/rageux.

PS : Votre partie privée est accessible à tout le monde, il suffit de cliquez sur les sous forums pour y accédé.

on a pas dit ke tout les SOC sont des tricheurs/rageux

seulement les ancien ED pour moi sont simpa les autres cé des rageux (tricheurs)

donc bienvenu chez nous,nous on vous prouve qu'on est plus gentil que certains SOC et tu peux le demandé a tout le monde

ps:t'as pas le niveau TX toi?

Hiruma
Invité

MessagePosté le: 06/26/2010, 21:41    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

Je te contredis phenix, chez les SOC il n'y a pas que les anciens ED de sympa, a part G les autres membres ne ragent jamais ou très rarement.

On va dire que j'ai le niveau TX.

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/26/2010, 23:56    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

ah ya ke G

gael
Invité

MessagePosté le: 06/27/2010, 20:42    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

non y'a carthage ossi

soldat_clone
Invité

MessagePosté le: 06/27/2010, 22:16    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

slt Hiruma Mr. Green

Jiraiya™
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 00:19    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

Salut le petit monde
Hiruma a écrit:

Je te contredis phenix, chez les SOC il n'y a pas que les anciens ED de sympa, a part G les autres membres ne ragent jamais ou très rarement.

On va dire que j'ai le niveau TX.
C'est vrai, y a pas que les vieux EÐ de sympa, y a eux... Kira, Haedes et j'en oublie -_-'
Oui, Hiru on sait que ta le niveau d'un TX

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 09:04    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

dans les SOC je respecte seulement ceux que je trouve simpa.

et certain membre m font"tu peux venir SOC?"moi j'leur dit non car HFS me plait et que je deteste certain joueurs

Agrael
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 18:11    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

phenix a écrit:

Hiruma a écrit:

on a pas dit ke tout les SOC sont des tricheurs/rageux

seulement les ancien ED pour moi sont simpa les autres cé des rageux (tricheurs)

donc bienvenu chez nous,nous on vous prouve qu'on est plus gentil que certains SOC et tu peux le demandé a tout le monde

ps:t'as pas le niveau TX toi?
Tu ne connais pas encore tous les SoC, il y en a des très sympa mais que tu ne vois pas très souvent sur le jeu... Puis ça ne se dit pas que tous les membres d'une team sont des rageux et des tricheurs juste parce que 2 ont mauvais caractère...

Bref, pour répondre à ta question, je dirais que Hiru n'a pas le niveau TX. Il est bien au-dessus de ça... Mr. Green

Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 06/28/2010, 18:38    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

javoue^^

nid aussi la je pence

MSN
Jiraiya™
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 18:40    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

Nid, il joue surtout à Battlefield Bad Company 2 maintenant XD
SWRC n'est plus son jeu principal

CarthagE
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 18:43    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

Plox 3.8, plox Razz

Ouais, il est bon le singe il est bon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: Présentation Hiruma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange