»]HellFire Squad[~ Index du Forum

»]HellFire Squad[~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du clan [HFS] 

] TEAM HFS [

Bienvenue sur le forum HFS  

Seul le temps forge les héros... 

je voudrais faire parti de la team
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Recrutement Star Wars Republic Commando -> Recrutement SWRC [FR]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðragon Ð'élite
Invité

MessagePosté le: 06/22/2010, 20:33    Sujet du message: je voudrais faire parti de la team Répondre en citant

bonjours je suis dragon d'elite je voudrai faire parti de la team
je peux apprendre vite si j'ai un bon coach
et j'aimerais si ces pas tros vous demander de m'entrainer surtout au sniper
merci d'avance
ÐRAGON Ð'ELITE

Publicité

MessagePosté le: 06/22/2010, 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripost
Invité

MessagePosté le: 06/22/2010, 20:43    Sujet du message: je voudrais faire parti de la team Répondre en citant

Pose un app correct et des screenshot et ses partie ! Sauf que tu voie tu tes tromper faut le faire dans PARTIE FR --' v

ƒø×
Invité

MessagePosté le: 06/22/2010, 22:50    Sujet du message: je voudrais faire parti de la team Répondre en citant

c un nouveau il est ds mon collège
salut jorann (dsl pour l'orthographe)
c vrai qui l'apprend vite le petit, en 30 min il fait 40 kills se qui bien sachant qui a le jeu depuis 1 mois
on a qua le mettre app moi je dit, pas dvote jusqua se que jai un Twisted Evil 1vs1 Twisted Evil

ƒø×
Invité

MessagePosté le: 06/22/2010, 22:52    Sujet du message: je voudrais faire parti de la team Répondre en citant

ah ah hi le con ds la parti eng le con
bien envoyer ingénieur, je pleure de rire bon mnt je dis Okay Okay
bonne chance!!

Kirlia
Invité

MessagePosté le: 06/23/2010, 00:11    Sujet du message: je voudrais faire parti de la team Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Moi je suis bon au sniper, je veux bien t'entrainer si tu t'y met sérieusement

xfire => potenciltio1234

ƒø×
Invité

MessagePosté le: 06/23/2010, 12:13    Sujet du message: je voudrais faire parti de la team Répondre en citant

moi aussi bon au snipe
jveux aussi bien tentrainer si tu est souvent la Wink

Xfire™
Invité

MessagePosté le: 06/23/2010, 12:16    Sujet du message: je voudrais faire parti de la team Répondre en citant

Aufaite Fox tu n'etait plus HFS cause de ta demission avec sang donc arrete de flooder et degage sans te vexer !

Ripost
Invité

MessagePosté le: 06/23/2010, 13:34    Sujet du message: je voudrais faire parti de la team Répondre en citant

Il est revenue dans la Team --' et il est hfs xD

gael
Invité

MessagePosté le: 06/23/2010, 13:38    Sujet du message: je voudrais faire parti de la team Répondre en citant

salut j'suis Gaël le .... ( embrouille) ... des Hfs  1 vs1 pr mon vote sinon bonne chance pr ton app

Ðragon Ð'élite
Invité

MessagePosté le: 06/23/2010, 14:03    Sujet du message: je voudrais faire parti de la team Répondre en citant

je fait le 1 vs 1 quand vous voulez

Ðragon Ð'élite
Invité

MessagePosté le: 06/23/2010, 14:04    Sujet du message: je voudrais faire parti de la team Répondre en citant

a oui et je suis sur le jeu a 14h20 alors je veux bien le faire aujourd'hui

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/23/2010, 14:09    Sujet du message: je voudrais faire parti de la team Répondre en citant

tres bien je suis présent pour te tester

Ðragon Ð'élite
Invité

MessagePosté le: 06/23/2010, 14:13    Sujet du message: je voudrais faire parti de la team Répondre en citant

maintenent

damien
Invité

MessagePosté le: 06/23/2010, 14:14    Sujet du message: je voudrais faire parti de la team Répondre en citant

lu suis dam le cap ect oe  moi ossi tora po trop de difficulter lol suis po tres fortich o snip mai je me débrouille

damien
Invité

MessagePosté le: 06/23/2010, 14:15    Sujet du message: je voudrais faire parti de la team Répondre en citant

ok
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55    Sujet du message: je voudrais faire parti de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Recrutement Star Wars Republic Commando -> Recrutement SWRC [FR] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange