»]HellFire Squad[~ Index du Forum

»]HellFire Squad[~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du clan [HFS] 

] TEAM HFS [

Bienvenue sur le forum HFS  

Seul le temps forge les héros... 

Nithael APP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Recrutement Star Wars Republic Commando -> Recrutement SWRC [FR]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nithael
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 20:22    Sujet du message: Nithael APP Répondre en citant

Tout est dit en haut

*Pseudo Rc: Nithael

*Armes preferer : Blaster/sniper

*Maps Préféré (Hangar,vaisseau fantome,...) : Moteur

*Niveau (Nul, Moyen, Fort ou PGM) : Moyen

*Par Qui a tu été recruter : Kirlia ma demandais de venir

*Pourquoi cette Team ? Parceque il y a Kirlia, ensuite je cherche un bon clan soudé, et des amis Very Happy

Xfire ou steam : 7uar9bj2dc (xfire)

J'attend vos réponse avec impatience

Publicité

MessagePosté le: 06/21/2010, 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 20:24    Sujet du message: Nithael APP Répondre en citant

BIENVENU JE SUIS PICKACHU JE SUIS DAMIEN OU DAM CAP DE LA TEAM JATTENT UN 1VS1 SUR LE SERV APRES

leito
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 20:29    Sujet du message: Nithael APP Répondre en citant

salut pote a kirlia . toi aussi t'es un pokemon ? ^^
bienvenu et bonne chance pour les 1vs1 que tu vas devoir faire ^^

damien
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 20:31    Sujet du message: Nithael APP Répondre en citant

sa sorait bien 3 pokemon ooo

Ripost
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 20:35    Sujet du message: Nithael APP Répondre en citant

-- ... Bonne chance pour ton app Smile 

damien
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 20:36    Sujet du message: Nithael APP Répondre en citant

oe  Mort de Rire

Kirlia
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 21:39    Sujet du message: Nithael APP Répondre en citant

Nan c'est pas un pokemon :'( mais un bon pote IRL,que j'aime bien shooter sur RC Very Happy

gael
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 21:46    Sujet du message: Nithael APP Répondre en citant

Salutr je suis Gaël le Cldr , eh enfin bref je zap le morceau la , pr mon vote 1vs1

Ripost
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 21:47    Sujet du message: Nithael APP Répondre en citant

gael a écrit:
Salutr je suis Gaël le Cldr , eh enfin bref je zap le morceau la , pr mon vote 1vs1

Ta kiker la team donc tes plus rien ? 

gael
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 21:48    Sujet du message: Nithael APP Répondre en citant

putin de fier'fek, j'ai pas kitter la team fo suivre mes plans les mecs ( meme si je les dit pas tous

damien
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 21:58    Sujet du message: Nithael APP Répondre en citant

ce dur a te suivre Rolling Eyes

gael
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 22:01    Sujet du message: Nithael APP Répondre en citant

tkt damien je le sé ( je suis pas fou ossi tkt ) mais j'ai plein d'idée mais je stop le plan je pense 1 moi voir plus pr l efaire je laisse tomber ( mdrf mon chat "diabolo " ecrit avec moi )

damien
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 22:05    Sujet du message: Nithael APP Répondre en citant

lol  Shocked Mort de Rire

gael
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 22:06    Sujet du message: Nithael APP Répondre en citant

pete le costum de ordo hein ?

damien
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 22:12    Sujet du message: Nithael APP Répondre en citant

lol
c cher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Nithael APP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Recrutement Star Wars Republic Commando -> Recrutement SWRC [FR] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange