»]HellFire Squad[~ Index du Forum

»]HellFire Squad[~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du clan [HFS] 

] TEAM HFS [

Bienvenue sur le forum HFS  

Seul le temps forge les héros... 

app fox
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Recrutement Star Wars Republic Commando -> Recrutement SWRC [FR] -> App Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ƒø×
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 19:23    Sujet du message: app fox Répondre en citant

bj je reviens car soigneur ma trhi et je ne trouve pas d'autre team assez bien pour moi
vous savez déja les infos et je me suis améliorer:

Publicité

MessagePosté le: 06/21/2010, 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripost
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 19:31    Sujet du message: app fox Répondre en citant

Gg Sang a eu sa 2ème chance pourquoi pas toi ? Wink ( pas de 2ème chance pour Phénix hé Hé ) 

ƒø×
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 19:39    Sujet du message: app fox Répondre en citant

merci les copain

ƒø×
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 19:40    Sujet du message: app fox Répondre en citant

leito
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 19:52    Sujet du message: app fox Répondre en citant

bon va pour la 2eme chance

mais putin tu refais ca je vien chez toi et je te def....... a coup de bate.

ƒø×
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 19:59    Sujet du message: app fox Répondre en citant

lol ok sa marche mais j'ai un fusil c pas grave?

et je vais app?

Ripost
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 20:04    Sujet du message: app fox Répondre en citant

Oué passe ton app mais on est que 2 a avoir dis oui pour la 2ème chance faut voir pour les autres ... 

damien
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 20:11    Sujet du message: app fox Répondre en citant

MOI jsuis dac , content de te revoir  Mr. Green Okay

leito
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 20:17    Sujet du message: app fox Répondre en citant

ton fusil je te le met dans les fesses et apres je te massacre !

mais ca c'est si tu rekite les hfs bien sur ....

ƒø×
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 20:21    Sujet du message: app fox Répondre en citant

ok merci les
chpourai pas etre sgt directe svp Embarassed

avec les screens que je ous ai donné quand meme
ten fait souvent des 7kills?

damien
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 20:29    Sujet du message: app fox Répondre en citant

fo demande o lead et moi je vous grillle tt les 2

Hs
Invité

MessagePosté le: 06/22/2010, 13:25    Sujet du message: app fox Répondre en citant

en meme temp ta plus trop le choix plus aucune team te veux .

arnaud
Invité

MessagePosté le: 06/22/2010, 14:42    Sujet du message: app fox Répondre en citant

moi je dis
d'un otre coté c'est ma petite soeur qui lui a dit de revenir

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/22/2010, 17:32    Sujet du message: app fox Répondre en citant

Ripost a écrit:
Gg Sang a eu sa 2ème chance pourquoi pas toi ? Wink ( pas de 2ème chance pour Phénix hé Hé ) 

si ta kelke chose contre mwa ripost tu le dit et on en parle,sa serai dommage d'use mon sniper pour rien perso

si je serai membre j'te metterai -1 pour trahision et coupable.... lol

ƒø×
Invité

MessagePosté le: 06/22/2010, 17:52    Sujet du message: app fox Répondre en citant

phenix t plus Hƒs?
et merci les gars
je sui app ou Sgt?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: app fox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Recrutement Star Wars Republic Commando -> Recrutement SWRC [FR] -> App Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange