»]HellFire Squad[~ Index du Forum

»]HellFire Squad[~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du clan [HFS] 

] TEAM HFS [

Bienvenue sur le forum HFS  

Seul le temps forge les héros... 

INFERNO app
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Recrutement Star Wars Republic Commando -> Recrutement SWRC [FR] -> App Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 23:53    Sujet du message: INFERNO app Répondre en citant

je re poste ici car mon fofo m'a laché......bref présentation du joueur Inferno

nom:Phenix,Inferno,Demon(new perso)

ancien clan:SPK(un clan mort de nos jours)TX,HFS,GG app(jai arreté mon app car j'en ai marre d'attendre)

armes préferés:blaster,acp,sniper

maps préferés:MOTEUR

pourquoi les HFS:car je sais qu'on a besoin de moi ici

scrennshots:ENVOYER LA PUREE:

http://fr.xfire.com/profile/mirase/screenshots/swrc/?view#99109495

autre information:je suis pret a entrainer du monde

Publicité

MessagePosté le: 06/19/2010, 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 08:39    Sujet du message: INFERNO app Répondre en citant

a ok ba bienvenu lol

Yobi
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 10:09    Sujet du message: INFERNO app Répondre en citant

Rebienvenue !

jespere que si tu rentre t'y restes .

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 11:13    Sujet du message: INFERNO app Répondre en citant

damien t'es étonné?????

moi je veux juste du fun dans la team et pas demmerde

arnaud
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 12:15    Sujet du message: INFERNO app Répondre en citant

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 13:15    Sujet du message: INFERNO app Répondre en citant

arnaud a écrit:

wow jai +137 de la part d'arnaud....

harkelin
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 14:37    Sujet du message: INFERNO app Répondre en citant

et pour moi Edit stop flood t a la zone pr sa pas sur les app

arnaud
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 17:24    Sujet du message: INFERNO app Répondre en citant

attend j'avé oublier les 276 autres ^^

Edit : NO Flood MAn c'est un app

Ripost
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 19:07    Sujet du message: INFERNO app Répondre en citant

-1 Car tu nous a lacher pour retrouver ton lvl ensuite tu crée ta team puis tu revien car ta team ne marche pas ! Donc Non .. Tu aurais du réfléchir avant --' 

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 19:19    Sujet du message: INFERNO app Répondre en citant

Ripost a écrit:
-1 Car tu nous a lacher pour retrouver ton lvl ensuite tu crée ta team puis tu revien car ta team ne marche pas ! Donc Non .. Tu aurais du réfléchir avant --' 

c'est le fofo ka attraper un virus pas la team...........et les GG m'ont............pris pour un noob.............et de toute façon si jamais jsuis accepté et ke tu veu pas faudra t'y faire et jreviens avec de koi en decoudre

Ripost
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 19:28    Sujet du message: INFERNO app Répondre en citant

phenix a écrit:

1) pourquoi les HFS:car je sais qu'on a besoin de moi ici

2) autre information:je suis pret a entrainer du monde

1) Tes sur ? 

2) Déja passe l'app après on verra --' 

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 20:01    Sujet du message: INFERNO app Répondre en citant

ripost tu me sous estime......

et deja maintenant ke j'ai appris plein de truc sur les teams européenne et je peux vous aider.

Ripost
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 20:22    Sujet du message: INFERNO app Répondre en citant

Je te sous estime pas j'ai pas envie que tu raparte au bout de 2 seconde comme ta fais pour les Gg ... 
En + tu a dis quelque part que tu ne reviendré pas avant d'avoir fait toute les autres Team 

Xfire™
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 20:58    Sujet du message: INFERNO app Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bannir Bannir Bannir Bannir  lol moi jvote

Xfire™
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 21:00    Sujet du message: INFERNO app Répondre en citant

mdr ofaite phenix si ta eter rejeter par les GG et que en disant que j'avait pas le niveaux pour y atteindre mioi en tous cas aprée avoir fait 1V1 Contre dré il ma dit de venir j'ai refuser mais en  tous cas jlai + le niveau que toi ^^

ps:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: INFERNO app

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Recrutement Star Wars Republic Commando -> Recrutement SWRC [FR] -> App Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange