»]HellFire Squad[~ Index du Forum

»]HellFire Squad[~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du clan [HFS] 

] TEAM HFS [

Bienvenue sur le forum HFS  

Seul le temps forge les héros... 

Kirlia app
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Recrutement Star Wars Republic Commando -> Recrutement SWRC [FR] -> App Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirlia
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 20:10    Sujet du message: Kirlia app Répondre en citant

Bonjours a tous,

Comme le dis le titre du topic je voudrais rejoindre le clan.

Speudo Ingame: Kirlia/Darkarrow

Clan experience: GG, RcR, Fdt, RC, TNT, RRP

Pays: France

Je recherche un clan français actif et compétent

Ca fait 4 ans que je joue a RC mais j'ai stoppé 2ans et me revoila depuis 1semaine et demi maintenant

Map/arme : Engine/Sniper

XFire (http://www.xfire.com): Potenciltio1234

Prenom: Julien

Je suis assez actif sur le jeu ainsi que sur le forum

Si besoin de screen pour voir quelque score suffit de demander et je posterais Smile

Voila ces tout, si besoin d'autre renseignement Okay

Publicité

MessagePosté le: 06/19/2010, 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yobi
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 20:13    Sujet du message: Kirlia app Répondre en citant

Salut tu m'as déjà vu mais je me présente comme même  Mr. Green

Je suis Yobi, Cldr de cette team.

Je te met + 1   car je t'ai vu jouer et tu as le niveau Okay

damien
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 20:17    Sujet du message: Kirlia app Répondre en citant

lu suis le cap de la team je te mais    des ke le serv sera pay on fera un 1vs1 ok  kirlia

soldat_clone
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 20:19    Sujet du message: Kirlia app Répondre en citant

salut a toi,je m'appelle Soldat_Clone et je suis le major des hfs

Kirlia
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 20:23    Sujet du message: Kirlia app Répondre en citant

Oui ont saient vus tout a l'heure Yobi, sur instangib je suis assez bon car ces le serveur que je "squatte" souvent mais en vitesse normale je laisse un peu a désirer, je need repprendre mon skill de y'a 2ans :p

Il n'y a pas de probléme Damien, Tant que mon ping ne me fasse pas defaut Very Happy

Ps : Quand même un petit "Coucou" pour toi Soldat_clone :p

soldat_clone
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 20:47    Sujet du message: Kirlia app Répondre en citant

Bonne chance pour ton app Kirlia.

Kirlia
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 20:48    Sujet du message: Kirlia app Répondre en citant

Merci Soldat_Clone Very Happy

Ripost
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 22:22    Sujet du message: Kirlia app Répondre en citant

Pokemon powa ??? 
Bonne chance Kielia Smile Jolie présentation 

Kirlia
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 23:48    Sujet du message: Kirlia app Répondre en citant

Owi Vive Pokemon Very Happy

Kiela ? Comment tu peux rater se pseudo Sad

Et bien merci a Toi Rpost (voila niark niark)

Ripost
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 19:09    Sujet du message: Kirlia app Répondre en citant

J'ai écris vite xD Kirlia 

Kirlia
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 20:10    Sujet du message: Kirlia app Répondre en citant

Voila c'est tellement mieux Mad

Ripost
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 20:23    Sujet du message: Kirlia app Répondre en citant

Oui sa change tellement Smile 

(+ je te fais voir que le r est pré du e ! )

Xfire™
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 20:57    Sujet du message: Kirlia app Répondre en citant

Salut Kirlia jchui Rondoudou lol nans je dec jchui Xfire {Alias} sinom jtai jamais vue jouer sur rc auparavant sinom 1VS1 aprée je verrait pour mon vote TINKIETE jchui pas mechant ^^ Okay Laughing Smile Very Happy Wink

Kirlia
Invité

MessagePosté le: 06/20/2010, 22:22    Sujet du message: Kirlia app Répondre en citant

Bah y'a pas de problème "Rondoudou" euh Xfire

Ps : Ripost, pas trop compris ton truc du "e" etc Okay

leito
Invité

MessagePosté le: 06/21/2010, 10:55    Sujet du message: Kirlia app Répondre en citant

cooool !!
soit le bienvenue : premier pokemon de la team ^^
    t'as le nivo meme plus =) bokou plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: Kirlia app

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Recrutement Star Wars Republic Commando -> Recrutement SWRC [FR] -> App Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange