»]HellFire Squad[~ Index du Forum

»]HellFire Squad[~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du clan [HFS] 

] TEAM HFS [

Bienvenue sur le forum HFS  

Seul le temps forge les héros... 

hfs vs draco hfs vs just
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Zone war, matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leito
Invité

MessagePosté le: 06/18/2010, 11:17    Sujet du message: hfs vs draco hfs vs just Répondre en citant

j'ai deux proposition pour nous batre contre les draco et les just et j'eesaye d'en avoir d'autre

le probleme : po d'ip =)

tan pi c'est la que notre gentil xfire devra au nom des hfs cree un server 
fais le pour nous xfire stp

Publicité

MessagePosté le: 06/18/2010, 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leito
Invité

MessagePosté le: 06/18/2010, 12:25    Sujet du message: hfs vs draco hfs vs just Répondre en citant

bon les just ont peur ils veulent plus la warfun =(
mais j'ai un ok des tnt

Xfire™
Invité

MessagePosté le: 06/18/2010, 12:42    Sujet du message: hfs vs draco hfs vs just Répondre en citant

Nans de toute façon  on va peutre re avoir notre ip deso jpeut plus crée de serveur depuis hier probleme de modem je comprend pa.. Crying or Very sad
ps: jveut bien etre un participant de la war fun !

leito
Invité

MessagePosté le: 06/18/2010, 16:41    Sujet du message: hfs vs draco hfs vs just Répondre en citant

si nemesis reprend une ip estimez vous heureux car il en a trop mare les gars
sa serai bien de lui faire plaisir quand meme oublier po : il est peut etre chiant ^^ mais il reste le leader !
meme si certain l'aime po vous devez quand meme le respecter .

et pour ton server xfire c'est bien con que sa marche plus =(

Ripost
Invité

MessagePosté le: 06/18/2010, 17:22    Sujet du message: hfs vs draco hfs vs just Répondre en citant

:Z Je peux plus crée et ses la merde ! Donc ... 
Mais de toute façon un serveur avec 120 - 250 de ping x) Pour une war .. Laughing

Xfire™
Invité

MessagePosté le: 06/18/2010, 19:01    Sujet du message: hfs vs draco hfs vs just Répondre en citant

Affirmatif !

~G367™
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 01:32    Sujet du message: hfs vs draco hfs vs just Répondre en citant

Et contre les Soc ?

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 10:23    Sujet du message: hfs vs draco hfs vs just Répondre en citant

G ils voient deja grand contre les draco

c'est une team qui use tro l'acp et k'a de bon elements surtout en CTF

les Just avan c'etais une grande team

~G367™
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 10:43    Sujet du message: hfs vs draco hfs vs just Répondre en citant

Les Just une grande team... Ils devaient avoir 6/7 membres... Rolling Eyes

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 10:44    Sujet du message: hfs vs draco hfs vs just Répondre en citant

avant il en été une G il avait zeke,keze,atomik et kelke uns de ses bon joueurs

~G367™
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 10:46    Sujet du message: hfs vs draco hfs vs just Répondre en citant

Zeke, Keze, Atomx, Atomik, Tree, Barry, Justine et Marion. Après, je me souviens plus. Mais bon, Barry et Tree sont Soc, et Zeke est LL. Atomx est TX, et tous les autres ont arrêtés.

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 10:53    Sujet du message: hfs vs draco hfs vs just Répondre en citant

MARION na pas arreté elle a posté MA je crois mais pas sur

Atomik a laissé son cousin tout seul cé vré

~G367™
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 10:54    Sujet du message: hfs vs draco hfs vs just Répondre en citant

Marion rejoue quelque fois, mais elle n'est pas très active. Elle sera sous le pseudo Just Swift. J'ai du l'avoir vue deux fois, sur le serveur only snip.

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 16:33    Sujet du message: hfs vs draco hfs vs just Répondre en citant

perso je croi pas ke les hfs gagne contre les draco

~G367™
Invité

MessagePosté le: 06/19/2010, 17:52    Sujet du message: hfs vs draco hfs vs just Répondre en citant

Il y a qui comme joueurs chez les Draco ? Ils ont un forum ?

Si oui, passez le please.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28    Sujet du message: hfs vs draco hfs vs just

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC -> Zone war, matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange