»]HellFire Squad[~ Index du Forum

»]HellFire Squad[~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du clan [HFS] 

] TEAM HFS [

Bienvenue sur le forum HFS  

Seul le temps forge les héros... 

QUE CE SOIT CLAIR(idem pour les SOC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC ->
Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Invité

MessagePosté le: 06/15/2010, 18:47    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR(idem pour les SOC) Répondre en citant

j'ai posté mon app chez les GG donc me faites plus chier avec vos conerie française............ j'ai un app a passer mwa donc pas le temps de jouer avec vous

PS:faut savoir que je revienderais pas dans les clans français sans avoir tout tenter

je veux quand meme vous dire quelque chose:arretez de vous engueler entre SOC et HFS............vous etes l'honneur de RC dans un Pays qui est 3éme Europe(les 1er sont les anglais et les 2éme les allemands)

si jamais vous voulez les égaler alors bonne chance

Publicité

MessagePosté le: 06/15/2010, 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 06/15/2010, 19:02    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR(idem pour les SOC) Répondre en citant

C'est BOn ta fini ?

Maintenant va avec Tes GG et occupe toi de toi Rolling Eyes

MSN
zeke
Invité

MessagePosté le: 06/15/2010, 19:41    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR(idem pour les SOC) Répondre en citant

phenix a écrit:
 dans un Pays qui est 3éme Europe(les 1er sont les anglais et les 2éme les allemands)

ah bon lol ?

~G367™
Invité

MessagePosté le: 06/15/2010, 20:21    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR(idem pour les SOC) Répondre en citant

xTz a écrit:
C'est BOn ta fini ?
Maintenant va avec Tes GG et occupe toi de toi Rolling Eyes

Qu'est ce qu'il s'est passé ? Quelle est la raison de ton départ ?

Tu vas être pris GG ? ... Sérieux, les pauvres.

Ripost
Invité

MessagePosté le: 06/15/2010, 21:55    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR(idem pour les SOC) Répondre en citant

phenix a écrit:
j'ai posté mon app chez les GG donc me faites plus chier avec vos conerie française............ j'ai un app a passer mwa donc pas le temps de jouer avec vous

PS:faut savoir que je revienderais pas dans les clans français sans avoir tout tenter

je veux quand meme vous dire quelque chose:arretez de vous engueler entre SOC et HFS............vous etes l'honneur de RC dans un Pays qui est 3éme Europe(les 1er sont les anglais et les 2éme les allemands)

C'est toi qui fait la morale ? xDD 

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/16/2010, 15:03    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR(idem pour les SOC) Répondre en citant

bon bah................

damien
Invité

MessagePosté le: 06/16/2010, 15:18    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR(idem pour les SOC) Répondre en citant

ta pa perdu la main lol Mr. Green

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/16/2010, 16:23    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR(idem pour les SOC) Répondre en citant

Damien.... lol

et encore on etais 3.

et Xtz tu pourrais kan meme faire un effort de gentilesse parce que la.

G lol arrete,et moi j'aimerais bien redevenir ce que j'etais avant et Inferi m'a dit que c'est un bon moyen.

Ripost je dit cela car j'en ai marre qu'on me derange pour des question de merde.

Zeke je suis pas sur qu'on est 3éme mais je pense

damien
Invité

MessagePosté le: 06/16/2010, 16:29    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR(idem pour les SOC) Répondre en citant

OK Okay ET BONNE CHANCE  Laughing

Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 06/16/2010, 16:31    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR(idem pour les SOC) Répondre en citant

un Effort de Gentillesse Surprised Mais je rêve tu me donne un ordre et tu veux que je sois Gentil ? TU SORT !

il s'prend pour qui s'mec c'est pas pasque tes GG app Qu'il faut que tu ramène ta gueule

MSN
~G367™
Invité

MessagePosté le: 06/16/2010, 18:45    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR(idem pour les SOC) Répondre en citant

Excusez moi du HorsSujet, mais Nemesis, je ne sais pas d'ou tu sors cette signature, mais elle ne t'appartient pas, on voit un petit Phox marquer sur une bande grise, essaye de ne pas recopier...

Et sinon, bonne chance pour ton app chez les GG.

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/16/2010, 19:43    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR(idem pour les SOC) Répondre en citant

xTz a écrit:
un Effort de Gentillesse Surprised Mais je rêve tu me donne un ordre et tu veux que je sois Gentil ? TU SORT !
il s'prend pour qui s'mec c'est pas pasque tes GG app Qu'il faut que tu ramène ta gueule

ho j'ai pas le droit de venir ici?????????

et merci G

Xfire™
Invité

MessagePosté le: 06/16/2010, 20:20    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR(idem pour les SOC) Répondre en citant

lol Mort de Rire

CarthagE
Invité

MessagePosté le: 06/28/2010, 14:46    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR(idem pour les SOC) Répondre en citant

Phenix, je crois que tu te trompes, c'est les allemands les premiers Wink et non les anglais, nous les français somme 2ème. bonne chance pour ton app GG mec Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR(idem pour les SOC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC ->
Ambassade
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange