»]HellFire Squad[~ Index du Forum

»]HellFire Squad[~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du clan [HFS] 

] TEAM HFS [

Bienvenue sur le forum HFS  

Seul le temps forge les héros... 

[Ip] SOC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC ->
Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~G367™
Invité

MessagePosté le: 06/11/2010, 20:33    Sujet du message: [Ip] SOC Répondre en citant

Bonjour. Je viens sur votre forum pour vous parler de l'ip Soc.

On vous demande des 2vs2, 3vs3 et vous pouvez venir sur l'ip. Mais, depuis un moment on constante que entre autre, des Hfs viennent squatter notre ip alors qu'on ne leur a pas demander un match. Nous aimerions que les personnes n'étant pas Soc ne viennent pas squatter l'ip a part si elles ont une autorisation ou si elles ont un match. Les personnes que nous voyons beaucoup sont Bart par exemple... Nous, les Soc nous n'avons pas accès a votre ip. Donc, je vous demande seulement de ne pas la squatter si vous n'avez pas de matchs contre nous ou une autorisation.

Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: 06/11/2010, 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 06/11/2010, 20:49    Sujet du message: [Ip] SOC Répondre en citant

Faite De Meme mais Pour ma part AUCUN HFS ne va sur les serveur des SOC Mon Cher

En attendant Vous vous ferier mieu d'aller sur un autre serveur Que le notre Tres Cher Car Y en a Asser.

MSN
Yobi
Invité

MessagePosté le: 06/11/2010, 21:19    Sujet du message: [Ip] SOC Répondre en citant

Il a raison, Bart vient souvent je l'ai vu.

~G367™
Invité

MessagePosté le: 06/11/2010, 21:19    Sujet du message: [Ip] SOC Répondre en citant

Mais mec, Bart viens tout le temps sur notre serv, les autres aussi pour 2sv2, 3vs3. Le seul Soc qui est venu sur votre serveur, c'est moi. Et j'y suis aller une seule fois. J'ai fait deux mam. Un 20/4 et un 20/2 contre les Hfs.

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/11/2010, 21:22    Sujet du message: [Ip] SOC Répondre en citant

AH OUI BIN ny retourne plus.......... et bart nira plus chez vous

Ripost
Invité

MessagePosté le: 06/11/2010, 21:49    Sujet du message: [Ip] SOC Répondre en citant

Y a des autres soc qui connésse l'ip ? Car des noobs sont venue ...

Steel
Leader
Leader

MessagePosté le: 06/11/2010, 22:23    Sujet du message: [Ip] SOC Répondre en citant

Ba Que ce que tu crois Bien sur que d'autre soc conaisse lip ù_ù car les noob eter des soc sous un auter nom

MSN
Yobi
Invité

MessagePosté le: 06/11/2010, 22:58    Sujet du message: [Ip] SOC Répondre en citant

Ou pas.

~G367™
Invité

MessagePosté le: 06/12/2010, 00:35    Sujet du message: [Ip] SOC Répondre en citant

Non, je peux vous assurer qu'il n'y a que moi qui l'a connait. Les noobs, étaient des Hfs sous d'autres pseudo qui se faisait passait pour un allemand ou un anglais, je sais plus. Hein Leito ! Mr. Green

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/12/2010, 08:35    Sujet du message: [Ip] SOC Répondre en citant

~G367™ a écrit:
Non, je peux vous assurer qu'il n'y a que moi qui l'a connait. Les noobs, étaient des Hfs sous d'autres pseudo qui se faisait passait pour un allemand ou un anglais, je sais plus. Hein Leito !
assure pas G si ya ke toi ya interet

Ripost
Invité

MessagePosté le: 06/12/2010, 10:22    Sujet du message: [Ip] SOC Répondre en citant

Y a aussi Hs --' 

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/12/2010, 10:30    Sujet du message: [Ip] SOC Répondre en citant

................ c'est pas faux sa

Inferi
Invité

MessagePosté le: 06/12/2010, 11:56    Sujet du message: [Ip] SOC Répondre en citant

Ton Ip est a découvert G en meme temps

phenix
Invité

MessagePosté le: 06/12/2010, 12:49    Sujet du message: [Ip] SOC Répondre en citant

Inferi a écrit:
Ton Ip est a découvert G en meme temps

hein kes tu raconte toi

leito
Invité

MessagePosté le: 06/12/2010, 13:34    Sujet du message: [Ip] SOC Répondre en citant

stop mito g !!! ji suis aller 1 foi sans otorisation sans faire expres et je juis direct parti . et javais mon nom normal ...... stop les mitooooooooooo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: [Ip] SOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »]HellFire Squad[~ Index du Forum -> FORUM GENERAL PUBLIC ->
Ambassade
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange